À quelques jours des nouvelles élections, le bureau de la confédération continu le travail engagé.
C'est un moment important pour la confédération et le tout nouveau président de MPM ne s'y trompe pas: "vous avez déjà fait signé cette charte à monsieur le sénateur-maire ? " demande-t-il . Eh oui, monsieur le président, c'est fait.
Puis après avoir confirmé la lourdeur de sa tâche, Monsieur Guy Teissier n'échappe pas au sujet d'actualité: LA PROPRETÉ. Il sait que la planche est glissante, et recevant les syndicats lundi il ne teint pas à dévoiler trop en avance son projet phare : "le contra de propreté", toute fois il nous fait part de son slogan : "Pour la propreté c'est MPM, contre l'incivisme c'est vous".
C'est donc tout naturellement qu'il nous amènera vers le sujet, qui de son point de vue doit être traité prioritairement: La Voierie. Le président aborde tour à tour les reformes de budget, discernant petits travaux ( mairie de secteur ) enveloppe pour les travaux d'urgence et les grands projets structurants, puis la nécessité de se concentrer sur la rénovation des voies qui sont "dans un grand état de délabrement, depuis trop longtemps"
C'est le moment de la signature de la charte définissant ainsi la collaboration entre MPM et la confédération, un vendredi 13 c'est peut-être un signe...