C'est à sa demande, que le bureau de la confédération des comités d'intérêts de quartiers de Marseille et communes environnantes recevait cet après-midi, Monsieur Thierry Santelli, adjoint au maire de Marseille délégué auprès de nos comités.
C'est pour mieux définir le fonctionnement entre la confédération et lui-même, que Monsieur Santelli désirait nous rencontrer. Il lui paraît évident que : « je ne dois pas me substituer ou me surajouter aux mairies de secteur en ce qui concerne la concertation avec les comités. »
C'est plutôt comme un élément " facilitateur" de rencontre entre Mairie centrale et Confédération que Thierry Santelli se définit.
Aussitôt dit aussitôt fait, le président Jean-Marc Chapus reprend la balle au bond et développe plusieurs dossiers en attente d'une réponse avec la mairie centrale.
C'est sur la promesse d'une plus ample information sur les grands événements ainsi que sur des propositions de participation à des manifestations que la réunion se terminera, laissant la porte ouverte à toutes suggestions.